{RED PANDA}

Dimanche 28 novembre 2010 à 22:02

En ce moment je suis frustrée de ne plus pouvoir regarder de H. Je n'ai plus d'ordi portable, c'est terrible. Pourtant, c'est pas comme si j'en avais gardé ma consommation excessive avant que le disque dur ne flanche. J'avais réessayé une fois d'en regarder un que j'avais bien aimé quand j'étais dans ma phase... "découvrons-les-choses-de-la-vie-avec-excès" il y a un tout petit peu plus d'un an. C'était nouveau, c'était chouette. J'ai dû lire à peu près tous les articles possibles et imaginables sur le sujet. A un point que maintenant dès que j'en lis un, ça parle de quelque chose que je connais déjà... Et ça me blase. Je passais mon temps à regarder des hentai. Chaque soir, je crois... Je faisais du tri dans Erems. "Allez, aujourd'hui je fais les A". Le lendemain, les B. Après, les C... etc... Une fois pendant les vacances d'octobre, j'en ai même regardé pendant un jour entier je crois. C'était un jour où Illimitux marchait.

 J'avais l'impression d'être libre. Chaque passage, je le critiquais intérieurement en notant ce que j'aimais bien ou pas. Et quand j'en avais marre, j'arrêtais. Ou plutôt quand ça devenait trop trash. Je me souviens de la tête qu'avait fait Jordan le jour où je lui avais dit, il y a longtemps, que j'avais l'impression que les scénaristes de H me comprenaient. C'est comme la fois où Damien était là aussi, et que j'avais déclaré totalement blasée que je...... enfin bref. Mettons que plein de personnes lisent cet articles (parce que mon blog a l'air de faire de l'effet par ses premières phrases, apparemment, vu que dès que j'ai un article qui commence de manière très directe j'ai beaucoup de visites), je ne vais pas déballer.... ce que je n'ai dit qu'à eux deux, je serais dans l'embarras.

Et puis je fatigue. Sheba. Sheba. Sheba. J'en ai marre de plus de sheba. Normal que l'offre baisse, si la demande le fait aussi.

Peut-être que si je n'avais pas été en ES je serais moins blasée de tout. Je crois que c'est Marx qui a dit que l'argent dominait le monde ? Je digresse... J'aurais détesté être en S et encore pire pour la L. Le français a toujours été un cours terriblement chiant pour moi, depuis la sixième. La physique-chimie aussi.

Et puis j'ai une chanson de Lifelyxir dans la tête, ça me saoule vraiment.

Sors-moi de là, tu vois je prie pour que le ciel vienne à moi
Le sang m'ensevelit, attrappe mon bras
J'en ai marre de la nuit qui colle à moi
Et la lumière me fuit...


Chanson que personne ne connaît, et pourtant je trouve que c'est leur meilleure. La moins daubasse. Avec Métamorphose. Mais bon, je les ai quand même vus en concert et on était genre 10 dans cette toute petite salle, ça avait rien à voir avec Saez, y'avait un vrai contact au moins.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://panda-roux.cowblog.fr/trackback/3064031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast