{RED PANDA}

Dimanche 28 novembre 2010 à 15:43




Chaque fois que j'y crois un peu et que je passe en phase maniaque, je me fais encore plus mal que la fois précédente. J'en ai marre. A quoi bon y croire encore. Je suis poursuivie... par l'échec... Rien ne me réussit... appartenant à la société... Je ne suis pas faite pour la société. Un bipolaire ne peut pas s'intégrer dans la société. Parce qu'il détruit tout. Les objets, les gens, lui-même. Et ça n'est pas toléré.

Allez vous faire foutre, y'a pas besoin d'un diplôme pour vivre avec des chèvres dans la montagne. Y'a pas besoin d'un diplôme pour inspirer de l'air et en expirer. Je voudrais vivre en autarcie.

J'en ai marre. Je sais que Guillaume ne pourra pas vivre dans la montagne à élever des chèves (enfin, techniquement si) mais j'essaie de faire abstraction de ces contraintes pour pouvoir m'exprimer convenablement. Ça fait un moment de toute manière, il me semble. Je ne sais plus. J'essaie de ne plus être f(x).

De toute façon tout me semble si loin. Ma musique. Mes sms. Mes études. Mes amis. Tout ce qu'on me dit. Ce blog, aussi.

Non, autour de moi il n'y a rien. Le silence. Comme quand on plonge la tête dans une baignoire. Ou une piscine. Une cuvette de toilettes. Comme quand on s'évanouit. Comme quand on meurt. Comme quand on meurt seul. Parce que les autres sont loins. En tous cas je me dis que je dois être exactement dans le même état que quelqu'un qui se scarifie. Je le ferais bien, s'il n'y avait pas de cicatrices. Parce qu'être dardée de traits c'est hyper moche. Mais j'ai toujours trouvé que le sang avait une jolie couleur... Prise de sang... Enceinte.

Mon nouveau AKG 430 me nique les oreilles à mort. Peut-être qu'il n'est pas fait pour qu'on l'aie perpétuellement sur les oreilles. En tous cas qu'est-ce que j'ai mal au haut des oreilles, il serre trop. Et puis le son n'est pas exceptionnel. La prochaine fois je m'achèterai un vrai casque, pas un tout petit. Et puis  ce gris fait camelote fragile.

Rater. Pas bac. Madeleine trou de souris. Haut dans la montagne. Loin. Pas Sylvie Roux. Déchet. = Madeleine. Grain de sable. Poussière. Tu es né poussière, tu mourras poussière.

Lundi 22 novembre 2010 à 19:37

Aujourd'hui j'ai pleuré en Espagnol de mes larmes les plus belles, le modèle silencieux. Mais, c'est pas grave. Je m'en fous. Je vais juste redoubler ma terminale.

J'ai fini La Déclaration. Maintenant, j'attends de recevoir The Legacy (vu qu'il n'y a pas de traduction française encore). Et puis, et puis, et puis...

Elle a fait un déni de grossesse. C'est trop beau pour être vrai. Elle a seize ans. Et lui aussi. Ils sont pas stériles. Ils vont avoir un enfant. Huuuuuuuuuu. Maiiiis, pourquoi je suis trop jeune. C'est nul d'être une fille. Etre femme c'est mieux. Avoir quelqu'un qui vit pour toi.

Et après j'achète The true story of Hansel and Gretel. Qui n'a pas été traduit en français.


http://panda-roux.cowblog.fr/images/pandaroux/aab3bd80519b2c37c93e1418bccedd5f.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast