{RED PANDA}

Lundi 22 novembre 2010 à 19:37

Aujourd'hui j'ai pleuré en Espagnol de mes larmes les plus belles, le modèle silencieux. Mais, c'est pas grave. Je m'en fous. Je vais juste redoubler ma terminale.

J'ai fini La Déclaration. Maintenant, j'attends de recevoir The Legacy (vu qu'il n'y a pas de traduction française encore). Et puis, et puis, et puis...

Elle a fait un déni de grossesse. C'est trop beau pour être vrai. Elle a seize ans. Et lui aussi. Ils sont pas stériles. Ils vont avoir un enfant. Huuuuuuuuuu. Maiiiis, pourquoi je suis trop jeune. C'est nul d'être une fille. Etre femme c'est mieux. Avoir quelqu'un qui vit pour toi.

Et après j'achète The true story of Hansel and Gretel. Qui n'a pas été traduit en français.


http://panda-roux.cowblog.fr/images/pandaroux/aab3bd80519b2c37c93e1418bccedd5f.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://panda-roux.cowblog.fr/trackback/3062116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast