{RED PANDA}

Dimanche 14 novembre 2010 à 7:17

Je ne suis pas écolo, j'aime juste les pandas.  L'histoire de feuille panda hier ça veut dire que j'avais écrit ça sur une feuille en permanence pour recopier plus tard dans mon blog. Ça risque d'être fréquent. Je veux établir un suivi perpétuel de moi. Si je parle bizarre c'est normal, je ne fais qu'aligner mes pensées même si elles surgissent dans mon esprit à une vitesse incroyable. Il y avait un mot pour ça. Dychromie ? Quelque chose comme ça. Ha non,
tachypsychie. C'est pas vraiment pareil.

Bon, il est où mon amoureux. Il doit être dans son lit à dormir profondément je suppose >.< Avec la tête choupie qu'il fait quand il dort enfin après avoir été hyper fatigué. Moh. Guillaume qui dort. Il est tout choupi. Moi j'aime bien quand il fait du bruit en dormant, parce que ça montre qu'il est là. Et quand je le réveille la nuit, il est tout choupi aussi ♥ ♥ Il comprend pas mais il est content.

Je me suis réveillée à 6h moins le quart et j'ai mis du hardcore. Art Of Fighters en concert quelque part en Italie (je crois). Je n'ai même pas encore de céphalées.

Je sens bien que je fais des crises quand même. Je me réveille super tôt comme ça, et quand j'ouvre les yeux c'est comme si une voix me disait "allez Madeleine, c'est fini l'heure de dormir, hop hop hop !" Sauf que je n'ai rien à faire à cette heure. Et je suis allée me coucher à minuit trente. Mais le pire c'est que je ne me sens pas fatiguée - enfin, pas plus que chaque matin quand je me lève pour aller en cours. Je dois être dans une phase plus ou moins stable, je ne me sens ni bien ni mal même si ma gorge me gratte horriblement. Quand ferai-je le ménage dans cette foutue chambre. Que je voudrais voir disparaître. Six pieds sous terre. Bon, j'en ai marre je n'arrête pas de voir une pub "soutien-gorge grandes taille - Adam et eve.fr" passer. Non, merci, j'ai encore le temps avant de mettre du D ou du E. Beaucoup. L'éternité. Toute ma vie. Je mourrai, je serai toujours trop plate pour ça. Mais je m'en fous. C'est chouette d'être plate quand même. Même si chaque fois que je vois un ensemble joli il n'existe pas à ma taille. A ma taille il n'y a que des trucs pour gamines. Un petit lapin vert peut-être ? Ou alors des paquerettes ? Ça me désespère, je ne peux jamais rien m'acheter de sexy. C'est pas que je ne veuille pas, c'est que je ne peux pas. Sinon, y'a les basiques. Un soutien gorge et une culotte unis avec rien dessus. Wah, comme c'est super attirant. N'ai marre. Je n'ai plus 12 ans. J'en ai 17. J'ai envie d'envoyer une lettre d'insultes à Etam. Le pire c'est qu'il y a peu ils m'ont envoyé un mail "Ben alors Madeleine, pourquoi tu n'achètes plus chez nous ? Pourquoi tu ne nous ramènes plus de fric ? N'oublie pas d'acheter, hein !" Crève charogne. Refais des trucs beaux pour filles plates et on reparlera après. Je vais leur envoyer une lettre d'insultes pour dire que le transparent c'est anti-sexy. Au contraire, c'est le satin qui l'est. Quand est-ce que ça rentrera dans leur crane de piaf. Ils ont changé de stylistes ou quoi. Et puis Natasha Vodianova elle est laide comme un pou, ça me saoule de la voir tout le temps partout. Elle ne s'épile pas les sourcis, elle a des gros yeux et puis ses lèvres sont énormes. Mais le pire c'est ses sourcils quoi. Moi qui faisais une fixette sur mes sourcils avant que je ne commence à me les épiler. Mais merde meuf, t'es top model, fais un effort au moins. Bon, ça me stresse, j'écoute les génériques de fin de Naruto et je les connais tous par coeur au mot près, même si quand j'étais otaku de Naruto je ne savais pas parler japonais. Mais il y avait des sous-titres et je regardais les épisodes par coeur.




  La première que j'avais vu celui-là j'avais hurlé comme une hystérique vers les 50 secondes. Lui qui était déjà mort dans le manga >.< D'ailleurs je me demande où est ma peluche. Avec mon nom écrit sur l'étiquette. Je l'ai commandé, j'avais 12 ans. Maintenant j'en ai 17. Et mon adresse msn c'est toujours Gaara.

  C'est vrai ça, il était possédé par le tanuki. Un raton laveur à la base, je crois ? Et un tanuki, eh bien....

http://panda-roux.cowblog.fr/images/800pxtanuki01960.jpg
http://panda-roux.cowblog.fr/images/pandaroux/ebe94193000dc4b6069136bbe3109ec4.jpg

 Y'a un petit air quand même.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://panda-roux.cowblog.fr/trackback/3058958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast