{RED PANDA}

Dimanche 14 novembre 2010 à 21:25

Il parait que l'appétit sexuel et l'appétit "normal" sont liés. Et maintenant que j'y pense, les deux présentent des symptomes pareils. "Je n'en ai pas vraiment envie." Mais quand je mange, je sens quand même que c'est bon, même si mon enthousiasme est plutôt limité. "Parce qu'il faut". Bon, sauf que le sheba ce n'est pas matin-midi-soir et que si je ne le fais pas je ne meurs pas. Alors ça diminue mon hostilité.

Comment j'ai fait pour détester la nourriture, déjà ?

Je suis devenue plus blanche qu'un cadavre. Maigrissime. Et aussi plate qu'une planche à pain. Déjà que je suis plate même quand je mange, mon corps récupère un peu de cette graisse pour l'utiliser. Du coup, si ça continue, je vais obtenir une silhouette d'homme. Sauf que je devrai garder mon entrejambe de femme.

Aucun intérêt alors.

Et j'ai l'impression que je suis perpétuellement sur le point de m'évanouir.



Et vas te faire foutre, j'en ai marre de cet article à la con. Pourquoi encore gesticuler quand je n'existe pas.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://panda-roux.cowblog.fr/trackback/3059471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast